2019 Domaine de la Chêneraie. Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

06.63.29.49.81 / 06.99.58.14.05

Anne et Chang

Mila et Soan 10 ans,

Léana 8 ans

DIJON (21)

Merci Samuel et Maud pour votre accueil. Nos enfants ont pu s'amuser en toute sécurité. Convivialité et gentillesse sont les maitre-mots dans votre domaine. Nous serons présents l'an prochain ! 

Grégory

LILLE (59)

Samuel et Maud sont des gérants exceptionnels... des amis. Un esprit de famille y règne, des moments inoubliables pour toute la famille.

Jean-Marc

Trois fois que nous venons et toujours aussi agréable. Très bon accueil. Idéal pour des parents ayant de jeunes enfants sans avoir le souci de les surveiller dans le flot de structures énormes. Le domaine est à taille humaine bien ombragé (important en Ardèche). Pour un couple ou des groupes d'amis, chose que nous avons également fait cela est très bien. La piscine avec son jeu de boule et de basket ainsi que le grand trampoline et mini golf sont appréciables pendant le séjour. Nous avons essayé le chalet et le Mobil-home qui sont sans reproche sur la propreté et la mise à disposition de la vaisselle. Merci à SAM et Maud pour l’investissement mis à profit pour les clients. A Re bientôt

Aurélie, Jésus, Frank, Germaine, Faustine, Apolline et Esteban

Bain de Bretagne (35)

 

Mois d'août 2019. Un séjour agréable dans un cadre propice au repos. Tranquillité et convivialité sont au rendez-vous. Domaine fait pour les familles. Nous avons passé 15 jours en Mobil-Homes, prestations de qualité. Nous reviendrons, c'est certain ! Esteban s'entraîne déjà pour ses prochaines parties de pétanque. Merci à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité. Aurélie et toute la famille.

Alisson et benjamin

Lou Ann et Appoline 8 et 4ans.

(NORD 059)

 

Chez Maud et Sam il n' y a que du positif. Nous avons passé un séjour parfait! Le lieu est très reposant, les Mobil-homes sont très propres. Je recommande à 200%. Il y a qu'une chose à dire, c'est que le départ est très douloureux puisqu'on est bien chez eux. N'hésitez pas à rendre leur rendre visite.